Éviter le mur en course!


Éviter le mur en course!

Le Waxy Maize ou « amidon de maïs cireux », est un hydrate de carbone à base d’amidon à haut poids moléculaire. Grâce à cette caractéristique, la Waxy Maize a une valeur osmotique basse, propriété qui le permet de rester deux fois plus longtemps dans l’estomac par rapport à d’autres hydrates de carbone. Il se dépose dans le tube digestif et attend que le corp envoi un signal de produire du glicogène musculaire. (il fera effet au bon moment) Or, le Waxy Maize n’absorbe pas d'eau, ce qui en fait l’hydrate de carbone idéal pour les sportifs d'endurance. (en demandant moin d'eau pour l'assimilation, il réduit les risques de déhydratation)

Le Waxy Maize pénètre rapidement dans les intestins, où il est digéré et absorbé ultra rapidement il fournit donc instantanément de l’énergie. Cette absorption plus complète et rapide permet un renouvèlement efficace des stocks de glycogène avant, pendant l’entraînement ou immédiatement après.

Ainsi, vous allez récupérer plus vite, vous aurez moins de dégradation musculaire et la synthèse protéique se fera mieux.

Avec ce produit vous serez en mesure de performer plus longtemps!

Utilisation suggérée: Mélanger 1 portion (30 grammes) ou plus de Waxy Maize dans votre boisson préférée ou boisson protéinée, soit avant, pendant ou après l'entraînement.

La proposition du président: Je consomme environ 50g de waxy maize 30 minutes avant mes entrainements de course à pied ou de vélo, cette stratégie me permet de terminer mes entrainements avec beaucoup intensité , je sent que j'ai du gaz longtemps!

Fiche du produit Waxy Maize


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us

Advanced Fuel Nutrition Inc © 2009 - 2021

Web by : PL Creation