Je FUEL au maïs!

Le principal ingrédient de la boisson sportive Carburate de Advanced Fuel, est la maltodextrine qui est le résultat de l'hydrolyse du maïs. Elle est constituée de différents types de glucides directement issus de cette réaction, dans des proportions qui dépendent du degré de l'hydrolyse. Il existe donc plusieurs sortes de maltodextrine mais elles ont tous un pouvoir sucrant très faible, font partie de la famille des glucides complexes et elles sont absorbées rapidement par le corps.

La maltodextrine présente un double intérêt. Tout d'abord elle peut être une alternative au mauvais sucres de type saccharose qui provient du raffinage de la canne à sucre et de la betterave, que l'on consomme en trop grande quantité ( sucre de table, boisson sucrée, friandise, pâtisserie). Hypnotiser par son bon goût et le marketing qui l'entoure, peu de gens sont au courant du coté obscure du sirop d'érable, dans les faits, 85% de sa composition est constitué de sucre saccharose.

Selon les études, l'utilisation de glucides comme la maltodextrine, à ces moments clefs, peut améliorer les performances. C'est donc un complément intéressant pour tout sportif. L’autre intérêt c'est que la maltodextrine possède un goût très léger qui n'indispose pas le consommateur et qui, en prime, est bien toléré par le système digestif. C'est donc un glucide idéal pour réaliser une boisson comme le Carburate Sports Drink, à consommer pendant l'effort, ce qui n'est pas le cas de tous les glucides, qui, en grande quantité, vont déranger par leur goût sucré puissant et provoquer des désagréments digestifs problématiques en plein effort.

Lors de longue épreuves sportives, les produits Advanced Fuel on le mandat de refaire vos stocks de glycogène musculaire et ainsi éviter le mur!

www.advancedfuelnutrition.com


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us

Advanced Fuel Nutrition Inc © 2009 - 2020

Web by : PL Creation